Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vous invite à créer votre galerie, à être actif & à inviter vos amis à s'inscrire!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
AuteurMessage
Miette

Miette


Nombre de messages : 149
Age : 30
Logiciels : Photoshop
Prénom : Mia
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/08/2009

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural EmptyMar 2 Mar - 16:29

Supernatural Spn10
  • NATIONALITÉ: Américaine
    GENRE: Drame, Fantastique
    DURÉE d'un épisode: 42min
    DIFFUSION: saison 1 sur TF6
    SAISONS: actuellement 5

Dean et Sam. Deux frères que tout oppose. Dean reste hanté par la mort de leur mère, emportée par une force surnaturelle vingt ans plus tôt. Depuis, il accompagne son père dans sa lutte obsessionnelle contre les forces du mal responsables de ce meurtre. Sam quant à lui poursuit des études dans une grande université, cherchant par-dessus tout à échapper au destin tragique de sa famille. Mais lorsque Dean lui annonce la disparition de leur père, il n'a d'autre choix que de l'accompagner dans sa quête. Pour le retrouver, les deux frères vont eux-mêmes chasser ce que poursuivait leur père. Sam va alors devoir reprendre la vie qu'il croyait avoir abandonnée...

Vos avis ? Sam ou Dean ?
Personnellement, cette série est celle que je préfère, je ne manquerai un épisode pour rien au monde (ou j'enregistre si je n'ai pas le choix). En plus les saisons sont toutes plus géniales les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Http://NDobrev.skyrock.com/
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Repos :: Média :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser