Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vous invite à créer votre galerie, à être actif & à inviter vos amis à s'inscrire!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les frères scott. (OTH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona.
Admin
Fiona.


Nombre de messages : 212
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 18/05/2008

Les frères scott. (OTH) Empty
MessageSujet: Les frères scott. (OTH)   Les frères scott. (OTH) EmptyDim 29 Nov - 20:38

Les frères scott. (OTH) 091129064239205203

    A Tree Hill, petite ville tranquille de Caroline du Sud, tout le monde connaît les frères Scott. S'ils portent le même nom, tout sépare et rapproche à la fois les deux adolescents. L'un, Nathan, arrogant et sûr de lui, vit les rêves que son père Dan, ancienne vedette du basket, n'a pu satisfaire. L'autre, Lucas, calme et posé, cherche à faire honneur à Karen, sa mère célibataire.
    Suite à une sanction infligée à une partie des joueurs du club de Nathan, Whitey Durham, coach emblématique de l'équipe, propose à Lucas d'intégrer le groupe. Après un premier refus, l'adolescent finit par accepter cédant aux arguments de sa mère et son oncle Keith. Commence alors entre les deux demi-frères une lutte ouverte sur plusieurs terrains, le sport, l'amitié et l'amour.
    Peyton, la petite amie de Nathan, est attirée par Lucas, alors qu'Haley, sa sœur spirituelle, trouble Nathan. Tout cela auquel s'ajoute les querelles et les rancœurs des adultes, la projection de leur vie sur celle de leurs enfants, les enjeux affectifs et financiers.

    Alors que la 6ème saison vient de se terminer, Chad Michael Murray plus connu sous
    le nom de Lucas Scoot & Hilarie Butonr alias Peyton Sawyer quittent la série.

    Qu'avez vous pensez de cette dernière saison?
    Que représente pour vous le départ de Peyton & Lucas?
    Allez vous continuez à regarder la série?
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Nombre de messages : 149
Age : 30
Logiciels : Photoshop
Prénom : Mia
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/08/2009

Les frères scott. (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott. (OTH)   Les frères scott. (OTH) EmptyLun 30 Nov - 20:17

Personnelement, je n'ai jamais vraiment suivi cette série, je n'ai vu que quelques épisodes par-ci, par-là car je n'ai jamais connu avec exactitude les heures de diffusions... XD

Mais pour le peu que j'ai vu, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Http://NDobrev.skyrock.com/
Fiona.
Admin
Fiona.


Nombre de messages : 212
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 18/05/2008

Les frères scott. (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott. (OTH)   Les frères scott. (OTH) EmptyJeu 17 Déc - 20:41

    Je vais avoir les coffrets de la saison 1 & 2 pour noël. Les frères scott. (OTH) 685724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères scott. (OTH) Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott. (OTH)   Les frères scott. (OTH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères scott. (OTH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Repos :: Média :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser